Responsable commercial (H/F)

12 février 2024

L’entreprise

Acteur engagé pour une agriculture durable (économie circulaire, locale), JURION propose des solutions innovantes permettant la nutrition, la stimulation et le développement optimal des plantes. L’entreprise est en très forte croissance et figure dans le top 25 des acteurs intervenants sur le marché français des engrais et biostimulants. Jurion s’engage dans un investissement important et pour accompagner sa croissante et souhaite dynamiser sa force de vente. Nous recherchons un :

Responsable commercial H/F

Vous êtes passionné(e) par la nutrition des plantes. Vous avez idéalement une première expérience vous permettant de connaître les cultures industrielles et avez une parfaite maîtrise de la distribution commerciale . Vous souhaitez évoluer dans un environnement autonome. Le challenge de rejoindre une TPE et d’accompagner le changement de taille d’une entreprise vous attire.

Vos missions seront de :

  • Prospecter, développer, de manière efficace et autonome, votre portefeuille de clients (agriculteurs, coopératives et négoces) pour l’ensemble de nos produits.
  • En fonction du développement du CA, recruter et former des commerciaux (un commercial à date)
  • Accompagner et conseiller les techniciens ou les grosses exploitations agricoles pour apporter votre expertise technico-économique…
  • Construire avec la direction la politique commerciale , assurez un reporting et la mise en place de plan d’actions
  • Assurer une veille du marché et de la concurrence.

L’entreprise Jurion est une TPE qui vous permettra d’exprimer vos idées et votre potentiel. L’équipe administrative a un vrai professionnalisme qui vient en support pour vous aider à réaliser vos missions.

Zone géographique : Centre-Val de Loire / Normandie.

Basé Orléans/Sens/Chartres

Nous conctacter !

Suite à un problème de ligne téléphonique, notre ligne 03.24.35.55.55 est actuellement injoignable. Pour toute demande, merci de contacter le 06.64.35.57.28 ou par mail com@jurion.fr

Nous faisons le maximum pour résoudre ce problème et nous nous excusons pour la gène ocassionnée